Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ambassade Dynastie

4 participants

Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Ambassade Dynastie

Message  Loithuma Dim 27 Déc - 17:31

Bonjour,

Je viens ici au nom de l'alliance Dynastie, ce que je dirais ici nécessitera l'accord de mes dirigeants avant d'être entériné.

Je me présente, Loithuma, présent sur HOMMK depuis la béta fermer. Je ne crois pas avoir déjà rencontrer l'un d'entre vous, donc heureux de vous connaître.

Nous sommes ici pour éviter un conflit qui ne serait profitable à aucune des deux parties pour le moment et donc tracer les frontières entre nos empire.

En attendant tout le monde je permet de prendre une bonne grosse pinte histoire de mener ces discussions dans la joie et la bonne humeur!

Loithuma

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Re: Ambassade Dynastie

Message  nob Lun 28 Déc - 13:26

Je passe en speed entre 2 connexions par hotspot Razz
J'espere qu'on arrivera à s'entendre

nob
Chef des marchands dit "Nobounet"

Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Re: Ambassade Dynastie

Message  Arantir Lun 28 Déc - 23:06

Désolé du manque de réponse de ma part, hier c'était mon anniversaire et j'ai passé ma soirée avec ma copine... Enfin je donne pas plus de détails... =)

Par ailleurs je pense que pour simplifier les choses, on définit une ligne nord sud à ne pas dépasser, il ne faut bien sûr pas oublier que la zone de contrôle est définie par la puissance armée, cette ligne serait donc amenée à bouger à +/- 1 case environ...

Pour la Trésorerie, jamais nous ne l'avons convoitée et elle vous revient de droit.

Pour cette ligne de frontière, elle va bien sûr déterminer la possession de la cité Dynastie et j'attends donc vos propositions...

Cordialement.
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Re: Ambassade Dynastie

Message  Loithuma Mar 29 Déc - 0:43

Pas de problème Seigneur Arantir et bon anniversaire,

Alors ces négociations ne concernent que nos deux alliances et en aucun cas nos alliés (Confrérie des Larmes et Ordre de Sion), d'ailleurs quelle est la nature de votre traité avec l'Ordre de Sion (Pacte Total, Défensif,...) parce qu'ils ont plusieurs joueurs plus ou moins au coeur de l'Empire Dynastie?

Pour Frontière, je propose l'actuelle frontière, grosso merdo, on est pas à 2-3 cases près, tant que les artefacts ne changent pas de zone, reste donc le point de la cité Inferno. C'est simple nous la voulons, quelle compensation accepteriez vous en échange?

Si seulement vous aviez daignez répondre à ma candidature quand je vous l'avais présentés, ces négociations n'auraient même pas eu lieu...

Loithuma

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Re: Ambassade Dynastie

Message  Arantir Mar 29 Déc - 1:31

J'aimerais l'avis d'autres joueurs notamment nob, nono, et deasz...

Pour ma part je serais prêt à vous laisser la cité, en définissant comme frontière la ligne 69 pour nous et 70 pour vous, avec les petits débordements éventuels selon les zones de contrôle... Une de nos conditions sera que l'on prendra la région 70;201 qui possède une double or, certes elle est sur la ligne 70 mais disons que je trouve que c'est du donnant donnant... =)

Qu'en penses tu???

Cela me parait équitable, bien sûr on pourra créer d'autres cités tout en restant dans nos terres s'il y a des régions intéressantes pour en créer...

Je proposerais de plus un pacte de libre passage dans un premier temps et pourquoi pas plus si affinité... =)
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Re: Ambassade Dynastie

Message  Loithuma Mar 29 Déc - 18:04

Après discussion avec mes dirigeants, nous pouvons nous entendre sur ces points :
- Frontière ligne 69-70
- Cité inactive inferno pour l'empire Dynastie
- Colonisation en 70,201 pour vous
- Aucune autre colo a moins de 3 cases de la frontière pour chacun de nous.
- Pas de Pacte de Libre Passage (Mes dirigeants ont eu des retours des alliances vous environnants disant que vous n'étiez pas digne de confiance, mes Boss n'ont aucune confiance en vous et pensent que vous nous sauterez dessus à la première occasion)

Il nous reste à éclaircir nos positions vis à vis de l'Ordre de Sion. Soyons honnête, j'utiliserais bien cette guilde pour former les petits jeunes de L'Empire Dynastie au PVP.

Je reste ouvert à toutes propositions...Wink

Loithuma

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Re: Ambassade Dynastie

Message  Arantir Mar 29 Déc - 18:34

Toutes ces conditions me paraissent acceptables... Même si j'aimerais avoir l'avis de mes confrères généraux, mais je crois qu'ils sont en vacances... Il faut donc prendre une décision...

Par ailleurs, je vais vous expliquer par MP IG notre politique de pactes dans ce jeu qui est relativement précise...

Des échos relatant notre mauvaise foi??? Eh bien je ne crois pas que nous ayons déjà croisé d'autres alliances alentours sur d'autres serveurs, peut-être des joueurs mais je ne vais pas aller faire le tour...

Par ailleurs, le principe d'un pacte, vous permettrait d'avoir une petite sécurité quand à votre crainte qu'on vous attaque, car on ne peut attaquer une alliance alliée, même si, et cela n'engage que ma parole et mon Honneur, nous n'avons aujourd'hui aucune animosité envers vous.
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Re: Ambassade Dynastie

Message  Bakaris Jeu 31 Déc - 17:40

Étrange attitude que la votre… venir vers nous demander un accord sur nos frontières communes pour ensuite nous insulter comme de simples butors, en nous estimant non digne de confiance. Mais que faite vous ici alors ? ? ?

Sachez pour votre gouverne que notre confiance ne s’achète mais se gagne, et que depuis le début du serveur, notre honneur a été bien investi dans une relation durable avec certains de nos alliés les plus proches qui peuvent sans doute attester aujourd’hui de sa grandeur.
Mais sans doute n’avons nous pas la même vision des choses, ni les mêmes sources d’information.

Quant à votre candidature, si vous l’aviez posté sur notre forum, elle aurait fait l’objet d’un sondage auprès de nos membres comme pour toute candidature chez nous… car nous sommes aussi une démocratie. Et réponse vous auriez forcément reçu.

Sur ce, bon réveillon à tous !
cheers
Bakaris
Bakaris

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Dynastie Empty Re: Ambassade Dynastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum