Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

empire de la raison

5 participants

Aller en bas

empire de la raison Empty empire de la raison

Message  julie Ven 20 Nov - 20:38

bonjour seigneurs templiers

je vous remercies de l'accueil de cette ambassade

l'alliance de seigneurs que je représente est encore de taille modeste et je pense qu'il est important pour nous de communiquer et de rechercher des alliés !

Mon désir serais que nous puissions coopérer, nous développer en pouvant conter sur le "fair-play" de chacun !

J'aimerais vous proposer bientôt un traité de libre passage sur nos terres, nous serions honorés si vous acceptez ce gage d'amitié.

merci de votre écoute

julie

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  falkon Sam 21 Nov - 10:14

Bonjour !

J'ai eu du mal à vous trouver vous êtes pas tout à fait à côté tongue

Quoi qu'il en soit bienvenue dans notre taverne drunken

falkon
Maître espion et homme à tout faire

Messages : 427
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  julie Sam 21 Nov - 11:07

merci

vous avez un bon brasseur drunken

julie

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  nob Sam 21 Nov - 12:13

Le meilleur, d'ailleurs moi je passe mes journées au bar... empire de la raison Biere-2652

nob
Chef des marchands dit "Nobounet"

Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  julie Dim 22 Nov - 10:51

heu ... d'ailleurs va peut être falloir que je retourne dans mes terres pour annoncer au miens que votre bière est meilleure que la notre Laughing

je reviendrai, merci de l'amabilité dont vous avez fait preuve !

julie

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  Arantir Dim 22 Nov - 15:06

Arantir arrive dans la Taverne chargé d'un énorme bric-à-brac et suivi d'une flopée d'esclaves enchainés et couverts de blessures. Tout le monde se retourne pour observer. Plongé dans ses pensées, il se rend alors compte qu'il est dans la Taverne.

Arantir : Ô bien le bonjour Ma Dame et Seigneurs Templiers!!! Je crois que je me suis encore trompé de bâtiment, la salle des tortures est bien plus loin et bien plus bas dans mes catacombes. Que je peux être étourdi par moments, trop captivé par mes expériences sur mes esclaves sans doutes. Et vous êtes chère Demoiselle?

Dame Julie : Je suis l'ambassadrice de l'Empire de La Raison, je suis venu dans votre Taverne afin d'établir un premier contact.

Arantir : Ah fort bien, fort bien. Veuillez alors m'excuser de cette intrusion et de mon accoutrement fort déplacé pour une Demoiselle. Je retourne de ce pas à mes occupations.

Arantir fait alors une sortie aussi fracassante que son entrée, toujours portant son bruyant bric à brac suivi de près par ses esclaves.

Dame Julie se retourne alors vers les autres sénéchaux et le maître Nono et leur demande : Qui était cet étrange personnage, et que portait-il?

Falkon : Lui??? C'est notre sénéchal des armées, mais c'est aussi un grand malade, il est toujours plongé dans ses expériences au fin fond des catacombes. Et ce qu'il avait dans ses sacs, c'est son matériel de torture. Il expérimente toujours de nouvelles techniques, mais sa préférée et la plus courante, c'est le fouet, il en a toute une panoplie et tout le monde ici présent s'est déjà reçu au moins un coup. Sauf peut-être vous Ma Dame...

Nono : Un grand malade, oui, mais assez courtois tout de même avec les femmes je viens de remarquer.

Nob : Il a sans doute dû s'imaginer ce qu'il pouvait faire d'elle.

Falkon : Non, ne dis pas ça, après cette charmante ambassadrice va tous nous prendre pour des barbares, alors que le seul réellement, c'est notre Sénéchal des armées.

Dame Julie un peu gênée : Bref, passons, laissons-le sur ses expériences. Je suis ravie d'avoir fait vos connaissances. Je retourne auprès des miens afin de leur rapporter que la bière est meilleure ici que chez nous...

Les deux Sénéchaux restants et Maître Nono se lèvent en toute courtoisie afin de faire place à Dame Julie.
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  falkon Dim 22 Nov - 17:09

Alors que Dame Julie s'en allait, Sire Falkon reluqua longuement son arrière-train

Falkon : si tout leur empire a un si beau cul je me charge de mener les négociations !

Comme d'habitude les autres Templiers présents levèrent les yeux au ciel...

falkon
Maître espion et homme à tout faire

Messages : 427
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  Arantir Dim 22 Nov - 17:13

Falkon tu suis mes idées, j'ai hésité à mettre cette partie là... XD lol! affraid
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  Nono Lun 23 Nov - 20:30

Après une réunion avec ses sénéchaux - réunion ponctuée de nombreux coups de fouets de félicitations pour ses vaillants bras droits qui tiennent en main le clan lorsque leur maître va courir les femmes le week end - et un merveilleux compte rendu de Falkon sur les courbes généreuses de l'ambassadrice, Nono, Grand Maître Templier, vénéré de tous, adoré des Dieux, et image même de la virilité parfaite de l'homme, prend la parole :


"Oh bigre de chafouins ! on matte les coquines sans moi et on veut prendre en main les négociations ! Mais tenez vous bien car je vais vous dire une chose..."

Prise de respiration... Cage thoracique qui se gonfle.... Visage qui rougi...

"AUUUU FOUEEEEET ! C'EST POUR MOI LES GONZESSES ! "

Claquage de fouet, de câble, dérapage, partage en sucette, vive les cacahouètes.

" De toute façon on n'avait pas dit qu'on ne voulait pas d'autres alliés ?! Purée z'êtes vraiment que des sagouins ! ... ... ... Bon si la miss Julie est bien roulée, je vais faire mine de négocier, p't'être que je pourrai vous détailler ce qu'il se passe sous son corsage en tout cas"

Rire gras, grosses claques dans le dos, chopes sorties, beuverie lancée

"Qu'on envoie une missive à cette pouliche, que votre Maître étalon puisse envisager une sailllliiiie !"
Nono
Nono
Maître

Messages : 598
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans ta cité, en train de l'assiéger !

https://lestempliers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  julie Mer 25 Nov - 12:13

... un toc toc retentis à la porte de la taverne

comme je peux être étourdie, j'ai oublié mon châle ... la dame prends son atour sur la table, finis le fond de sa bière, salut la cantonade avec un grand sourire

Ce sera un plaisir de revenir en visite parmi vous nobles seigneurs, nous en aurons peut-être l'occasion bientôt !

dame Julie se retourne et rejoins sa délégation qui l'attendait à la porte

julie

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

empire de la raison Empty Re: empire de la raison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum