Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre

3 participants

Aller en bas

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre Empty [cadeau] Compte Ikariam à reprendre

Message  dennis1616 Lun 7 Déc - 1:53

Chers amis templiers, je cherche quelqu'un pour reprendre la gérance de mon empire sur Ikariam (une sorte de Homm dans l'antiquité).

J'ai pas mal joué à ce jeu pendant un moment et je suis monté 2ème du classement général. Je suis beaucoup moins offensif depuis quelques temps et suis donc tombé autour de la 70ème place. Cependant, ce classement est trompeur car je possède les plus grosses réserves d'or de tous les serveurs français : ces réserves ne sont pas comptées dans le classement et vous permettent de dépenser sans compter (on est à la limite du cheat code tellement il y a d'or en caisse).

Tous les bâtiments sont vraiment bien développés, il ne vous reste plus qu'à faire la plus grosse armée du serveur si ça vous dit (il y a l'argent pour en caisse).

Je sais qu'il y a au moins Nob qui joue sur ce même serveur, vous ne serez donc pas perdus si vous vous laissez tenter ?

Quelqu'un d'intéressé ?

dennis1616

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre Empty Re: [cadeau] Compte Ikariam à reprendre

Message  mamat Lun 7 Déc - 13:53

Je serais bien interesser mais si y'a d'autre proposition avec des joueurs plus experienter cela me gene pas de leur laisser!!
mamat
mamat

Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre Empty Re: [cadeau] Compte Ikariam à reprendre

Message  nob Lun 7 Déc - 17:44

oue mamat rejoins-moi XD
Ca le ferait Razz

nob
Chef des marchands dit "Nobounet"

Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre Empty Re: [cadeau] Compte Ikariam à reprendre

Message  mamat Lun 7 Déc - 18:30

oui mon ptit nobounet je vais ptre te rejoindre
mamat
mamat

Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre Empty Re: [cadeau] Compte Ikariam à reprendre

Message  dennis1616 Mar 8 Déc - 2:03

Pas de problème, je te passe les login incessamment sous peu ! Wink

dennis1616

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre Empty Re: [cadeau] Compte Ikariam à reprendre

Message  dennis1616 Mer 9 Déc - 15:22

Et voila, c'est à toi de jouer : je t'ai envoyé les identifiants par MP ! Bonne chance dans l'antiquité.

PS : le compte est top 10 mondial du classement richesse, tu vas pouvoir dépenser sans compter ! Wink

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre 817214ika

dennis1616

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre Empty Re: [cadeau] Compte Ikariam à reprendre

Message  nob Mer 9 Déc - 15:52

Héhé, un grand merci à dennis !!! cheers
C'est quoi tes coordonnées ? Razz

nob
Chef des marchands dit "Nobounet"

Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cadeau] Compte Ikariam à reprendre Empty Re: [cadeau] Compte Ikariam à reprendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum