Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gniark !!!

2 participants

Aller en bas

Gniark !!! Empty Gniark !!!

Message  Arantir Dim 27 Déc - 10:54

Dans la taverne, Zorlack, seule avec sa tasse de thé... Puis Arantir entre calmement dans la pièce, vêtu élégamment pour on ne sait quelle raison...

Arantir : Bonjour Demoiselle Zorlack, comment allez-vous???

Zorlack : Eh bien ce sont les fêtes de fin d'année, tout le monde est parti rejoindre sa famille et est retourné dans son château...

Arantir : Certes, ce n'est pas faux...

Zorlack : Et pourquoi une telle tenue???

Arantir : Eh bien voyez-vous aujourd'hui c'est mon anniversaire... Je fête mes 22ans et à défaut d'avoir un gâteau j'ai toujours voulu avoir une gâterie de la part d'une femme barbue...

Zorlack réfléchit 5 min, puis s'approche d'Arantir, s'approche, lui défait sa braguette et lui baisse le pantalon..........................................................................


Arantir en sursaut comprend tout à coup que ce n'était qu'un rêve, il ouvre ses yeux et voit tous ses camarades autour de lui avec un chapeau sur la tête, des cotillons partout!!!

Arantir : Merci les amis!!! Sortez la bière!!! Je ne veux plus voir personne debout d'ici midi!!!

Arantir se souvient alors de son rêve et regarde Zorlack et rougit... Puis se retourne vers les joyeux lurons ne l'ayant pas attendu pour commencer à boire et s'empresse de les rejoindre et à boire comme un trou...

(Petit joke pour notre amie Zozo, bien sûr ce n'est que de l'humour, tiens j'aurais pu inclure sa sœur aussi dans mon histoire... pale )
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

Gniark !!! Empty Re: Gniark !!!

Message  zorlack Dim 27 Déc - 13:34

zorlack avait mis du temps à choisir le cadeau de sir Arantir. Il fallait quelque chose d'original et d'utile, qui serait de nature à le booster avant d'aller guerroyer. Et on ne fête pas son anniversaire tous les jours, pardi ! Mais elle avait été inspirée cette-fois ci et ne doutait pas que son cadeau comblerait les rêves les plus fous de sir Arantir.

Elle arrivait donc dans le village templier, le feu au joues, et se dirigea directement vers le salon de thé. Arantir était attablé comme d'habitude près de la fenêtre, non loin de la cheminée, et avait cet étrange tic de cacher sa tasse de thé sous la table. Elle lui fit 2 bises sonnantes et lui tendit le paquet cadeau :

- Je vous souhaite un joyeux anniversaire très cher ami, je ne doute pas que ça vous fera plaisir, une théière venant directement du pays des 1001 nuits
Very Happy

Gniark !!! 1theiere2

zorlack

Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum