Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Terres Ravagées] Magical Trash

+4
ThirdSword
Bubi
Nono
Darklite
8 participants

Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Darklite Dim 17 Jan - 12:11

Bonjour aux Templiers,

Je suis Darklite, le chef des Magical Trash.
Je viens ici pour vous informer que nous, Magical Trash, n’avons jamais voulue cette guerre et que nous n’avons rien contre vous.

Sachez qu’actuellement Nono, Arantir, Deasz et El_Padrinio sont les plus actif dans leurs attaques.
Nous avons cassé leurs sièges actuels, et nous nous attendons à leurs répliques.

Notre alliance n’aspire qu’à la paix, mais nous n’allons pas nous laisser détruire sur les simples ambitions de quelques joueurs. Nous voulons juste pouvoir jouer comme tous les autres dans ce monde.

Je sais que nous ne faisons pas le poids militairement, mais nous préférons tous mourir au combat côte à côte plutôt que de voir nos terres capturées sans réagir.

Enfin, je veux remercier tous les membres qui n’ont pas rejoints le conflit, et j’espère que vous aussi, vous comprenez notre envie de vivre en ce monde.

Cordialement,
Darklite

Darklite

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Nono Lun 18 Jan - 20:09

Il aurait été nécessaire de passer par le forum avant d'essayer de dissuader les membres ne prenant pas part à la guerre.

Ce fut maladroit.

Conséquences : la guerre ne fait que commencer.
Nono
Nono
Maître

Messages : 598
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans ta cité, en train de l'assiéger !

https://lestempliers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Darklite Mar 19 Jan - 6:59

Je ne dissuade pas les membres de prendre part à cette guerre, mais je doute que chaque membres consulte le forum régulièrement...


Sachant que je n'ai jamais de réponses aux message que je t'ai envoyé sur toute demande diplomatique, qu'est ce que j'en ai déduit ?

J'ai juste eu les message de deasz pour résumer vu que je ne voulais pas lui céder ma ville : tu verra ce qui t'arrivera...

C'était claire non ?


Tu me dis que votre objectif est seulement le dolmen, alors pourquoi est ce que tu as continué d'assiéger la ville d'okonor sachant que vous aviez déjà capturé mes 2 ville à coté du dolmen ?

Pourquoi avoir capturé les 2 villes sachant qu'une seule ville aurait suffisant ?

Pourquoi Arantir, deasz, et toi effectuez les pillages régulier sur nos autres villes alors que vous avez déjà votre objectif ?


Nous avons une autre structure neutre dans nos terre, tu veux venir la récupérer ?
On doit te la céder gratuitement aussi ?

Darklite

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Bubi Mar 19 Jan - 17:19

Je ne pige pas tout. Il s'agit d'un conflit sur le serveur de l'héritage du dragon ?

Bubi

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Nono Mar 19 Jan - 17:24

La ville d'okonor1 est clairement en plein milieu de notre territoire, justification suffisante pour une frigorification intensive.

Ensuite des messages de diplomatie de ta part ? Tu parles de ceux qui datent d'il y a deux mois qui m'indiquaient que c'était mal de venir tenter d'assiéger votre ville et que vous alliez répondre par les armes ?

...


En effet tous les membres ne prennent pas part au conflit car leur développement économique doit être assez important pour le supporter. Ce n'est qu'une question de temps.

Quoiqu'il en soit, nous sommes 4 acteurs majeurs face à une vingtaine. Vous devriez vous en sortir non ?

Ah ben non, en effet. Désolé pour vous. Et ne venez pas argumenter que cette guerre n'est pas équilibrée : au départ nos deux alliances se trouvaient à des places quasi identiques (là j'extrapole un éventuel ouiouinage).

Quant à céder des cités, je suis preneur Very Happy

On veut bien de l'or, des femmes et de la bière aussi.

Plus sérieusement, c'est le jeu ma pauv' Lucette.

> On vous prend le dolmen, on prend la seconde ville qui risque de prendre la zone d'influence. Stratégique.

> Pas de réactions de votre part = bon ben on va piller les villes en frontières, c'est des sous gratuit ça.

> Une réaction enfin : des pillages et des brisages de siège de votre part et des messages non diplomatiques. = on continue la guerre.

Point

Final

Un peu brusque mais efficace je n'ai pas envie d'argumenter pendant 20 ans. C'est un jeu de guerre !

Les templiers ne sont pas des éleveurs de tulipes qui aiment courir tous nus dans les prés (quoique certains un peu bourrés doivent bien le fer dans leur domaine) en étant pour la paix dans le monde, les câlins de bienvenue (à part avec les femmes ^^) et fervents défenseurs du pissenlit écrasé pendant les batailles sanglantes.
Nono
Nono
Maître

Messages : 598
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans ta cité, en train de l'assiéger !

https://lestempliers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Nono Mar 19 Jan - 17:24

Non bubi sur les terres ravagées
Nono
Nono
Maître

Messages : 598
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans ta cité, en train de l'assiéger !

https://lestempliers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Darklite Mar 19 Jan - 21:19

Au moins c'est claire maintenant, depuis le temps qu'on me disait que Nono n'étais qu'un pauvre gars stupide en manque... ils avaient raison (j'ai même entendu du dire que tu avais besoin de compenser quelque chose, non je plaisante la dessus).


Tu joue à ce jeu comme tu veux, je ne t'en veux pas, excuse nous de le faire d'un coté plus RP avec de la diplomatie, en cherchant des raisons d'attaque avant de monter sur nos grand chevaux... et pas des "tien aujourd'hui je vais attaquer l'autre joueur la bas..."

Quoi que c'est un peu l'état d'esprit d'un orc ? Ah merde on n'est pas dans Warcraft et n'y dans Warhammer.


Je ne sais pas sur qu'elle BETA tu as participé et dans quelque alliance tu pouvais être, mais bon c'est plutôt mal barré coté victoire pour les Templiers sur ce serveur. Massacrer la pauvre alliance là, à coté, si ca c'est réussie. On va tous t'applaudir à deux mains et te lancer des fleurs, t'es trop fort.



Sinon, arrête de parler de complo-manipula-générali-templier, comme je l'ai dis, ce message s'adresse aux membres pour leur annoncer déjà qu'on n'est pas une alliance à but de guerre et que l'on est pas venu la fleur au fusil sur vos terres. Et enfin, la plupart ne verront pas ce post, ne lisant pas ce forum, donc autant les tenir informer directement de leur voisin et soit disant ennemis. Qu'il sache au moins pour qu'elle raison ils se battent, autrement que pour celle te le lécher les bottes ^^

En tout cas, j'espère vivement en voir un peu plus de vos soldat sur nos terre, ces dernier jours deviennent ennuyant, vous vous relâchez depuis qu'on a cassé vos derniers sièges ?

(provocation volontaire tu l'aura compris ; )


En espérant une mort rapide,
Darklite

Darklite

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Nono Mar 19 Jan - 21:27

Merci Darklite Smile

Quant à la compensation je me demande à quelle hauteur on vole ? Enfin je ne relèverais pas.

Quoiqu'il en soit je ne rentrerai pas dans ton jeu. je tiens à garder un minimum de respect dans mes discours et ne souhaite en aucun cas, venir rabaisser ou intervenir sur la personne IRL.

C'est toujours marrant de voir comment les discours sont toujours les mêmes... Enfin ça ne peut que me conforter à enfiler mon costume d'ours des cavernes gros bourrins kilétroméchan.

Enfin si tu veux du RP c'est avec grand plaisir que je t'en servirai.

Mais pour cela on utilisera le forum officiel.

Maintenant, et pour que ce soit suffisamment clair, tous propos sortant d'un cadre correcte de ta part sera tout simplement modéré.

Je laisse, dans un signe de bonne volonté, ton message vigoureux (joli taunt mais je suis immunisé).
Nono
Nono
Maître

Messages : 598
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans ta cité, en train de l'assiéger !

https://lestempliers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Nono Mar 19 Jan - 21:30

Au sujet du forum, c'est le forum principal de l'alliance mais sur le serveur "L'héritage du dragon".

Mais pour ton bon plaisir je vais inviter tous les membres à venir participer à cette discussion.
Nono
Nono
Maître

Messages : 598
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans ta cité, en train de l'assiéger !

https://lestempliers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Darklite Mar 19 Jan - 21:54

Ne t'inquiète pas, je me suis auto modéré une seule fois : "te le lécher les bottes ^^"


Tu comprendra quel genre de mots j'aurai pu emprunter =)

Darklite

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  ThirdSword Mar 19 Jan - 22:11

Je n'avais pas réagi au message reçu in-game parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire, et que je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur.

Ce jeu est un jeu de stratégie/guerre. On peut faire du KingdomCity dans son coin, après tout chacun est libre de ses actions, mais le jeu n'a pas été créé pour cela. Une alliance qui veut jouer la partie sérieusement (je parle de participer à la lutte finale, sans pensée communiste) se doit de se développer de façon efficace, c'est à dire étendre son territoire, rafler les bonus de région, se trouver des alliés fiables et s'assurer que les autres ne puissent pas venir les déranger. Du coup tout ça nous mène à ... la guerre.

Je ne suis pas super impliqué sur ce serveur, mais je dirige une alliance sur la Dragon. Et je suis toujours surpris quand les gens réagissent de cette façon à un conflit. Dans mon alliance et surtout dans mes relations diplomatiques j'aime bien ajouter une petite touche de RP, mais je ne comprends pas le sens de "en cherchant des raisons d'attaque avant de monter sur nos grand chevaux". La raison d'attaquer me parait simple : le dolmen situé quasiment à notre frontière. Que nos joueurs ont pris par la force (personnellement je trouve cela moins insultant que de demander si le voisin veut bien nous le céder sans raison). Ensuite dans une logique stratégique, quand on s'empare d'un bien de l'adversaire, on s'assure que l'adversaire ne le reprendra pas. Donc on "pacifie" la région de façon à sécuriser la prise. Il n'y a pas à voir un acte malintentionné à votre égard, d'ailleurs je n'ai rien contre vous, il s'agit juste de la façon de faire pour agir efficacement. Ca aurait pu tomber sur d'autres que vous, mais c'est comme cela. Ce sont les aléas de ce type de jeu. Si les Templiers avaient voulu "massacrer la pauvre alliance", elle n'aurait pas agi de la sorte. J'ai vu des alliances abuser de leur pouvoir pour anéantir des "petits" (ce n'est pas beau à voir), et le m.o est simple : on ne dit rien, on ne fait rien, on monte nos armées, le jour où on est prêts on lance l'attaque. Et une semaine après il ne reste plus rien. Mais plus rien de chez plus rien.

Ensuite tu dis que tu aimes la faire façon RP avec diplomatie, ce qui est tout à ton honneur. Mais laisse moi te dire que contacter les membres d'un alliance sans passer par le leader ou le responsable diplomatique est une grave erreur. Il n'y a pas mieux pour couper les relations diplomatiques. Le propre de la diplomatie est d'utiliser les voies diplomatiques. En tant que leader je l'aurais très mal pris.

Ce qui m'attriste un peu dans certains conflits, c'est que des joueurs prennent les choses de façon très personnelle. Mais avec un peu de recul la chose est simple. Nous, en tant que personnes, ne sommes pas en guerre avec vous, personnes. Nos avatars respectifs se sont retrouvés face à face dans un jeu de guerre. Et ça à conduit à la guerre (logique). Cela n'induit rien entre nous et vous. Au cours des différentes bêtas puis des serveurs, des joueurs se sont retrouvés adversaires, puis au sein de la même alliance (j'ai fini 3ème de la bêta Tech au sein d'une alliance comprenant des joueurs que j'avais affronté pendant 4 mois). Certains se retrouveront peut-être adversaires à nouveau. C'est un jeu, être capable de le voir est primordial.

Bon je crois que mon pavé est assez long pour que je puisse m'arrêter (désolé Nono, fallait pas m'inviter^^)

Cordialement,
ThirdSword

ThirdSword

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Nono Mar 19 Jan - 22:14

Ben vu ton expérience du jeu, je pense que c'est un avis constructif et on sent la patte du modérateur qui a baroudé Wink
Nono
Nono
Maître

Messages : 598
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans ta cité, en train de l'assiéger !

https://lestempliers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  zorlack Mar 19 Jan - 22:15

Et bien, cher voisin, ça vole haut je vois... inutile de monter sur tes grands chevaux quand tu vois nos cavaliers débarquer alien

Je ne pense pas que Nono ou tout autre membre de l'alliance se soit montré discourtois envers toi, ce n'est vraiment pas le genre de la maison Wink

Concernant les sièges et pillages, c'est en effet le jeu. Sur la beta privée je m'étais retrouvée en plein cœur de l'ordre du Taom (tu les connais peut-être de réputation ^^) et on m'avait pris 1, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 de mes 6 villes. D'autres membres de mon alliance ont connu encore pire, à tel point que nous n'avons été que 2 à persévérer jusqu'à la fin du serveur. J'y ai été du début à la fin, tout en bas de la chaine alimentaire.

Sur l'héritage du dragon au contraire ça roule pas trop mal Razz
Mais pour ça plusieurs alliances y sont passées (4 en fait, et bientôt une 5e, pauvres voisins What a Face ).

Ce qu'il faut retenir : soit on attaque, soit on est attaqué, dans tous les cas on ne reste pas tranquillement à monter ses mines sur ce jeu. Donc profitez, toi et ton alliance, de cette guerre pour organiser des plans, vous souder... Vous allez peut-être perdre des villes mais gagner en XP, et au classement Smile

Sur Ogame (jeu online que tu connais peut-être) j'étais dans le top 10 d'un univers, tous ceux que je recyclais me disaient "Pourquoi tu m'attaques, je ne t'ai rien fait, tu es mieux classée que moi, c'est un scannndale". Ben oui mais forcément si je me limitais aux 5 mieux classés que moi je n'aurais plus progressé What a Face Et j'avais commencé le jeu là encore, dans un autre univers, de façon absolument calamiteuse lol!

Tout échec est utile si vous en retenez la leçon, donc organisez vous et par pitié hauts les cœurs Razz

---edit---
doublement grillée affraid


Dernière édition par zorlack le Mer 20 Jan - 0:03, édité 1 fois

zorlack

Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Darklite Mar 19 Jan - 23:21

J'attendais la réponse féminine =)


Ne le prenez pas comme un coup de gueule. Plutôt une petite provocation peut-être ?

Enfin, ne me dites pas de contacter le chef avant de contacter les membres... c'est bien ce que j'ai fais mais on ne m'a pas répondu Razz

J'ai donc décider d'enmerder tout le monde un grand coup, ca va plus vite :fouet

Darklite

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Jerem_Helryck Mer 20 Jan - 1:23

C'est bien ces messages sur le forum, ça permet aux membres non templiers sur l'héritage de découvrir le forum Wink

Ben pour les magical trash, c'est un jeu de guerre, hein...

Sur l'héritage du dragon, mon alliance s'est fait massacrer par Yersi (que certains doivent connaitre), beaucoup ont abandonné devant l'ogre qui dévastait tout devant lui, on s'est organisé, à 4 ou 5, et on a tenté une resistance, plutôt pas trop maladroite...

Résultat, j'ai rejoint les rangs de leur alliance (crépuscule des âmes, alliées des templiers Wink ), et mes "camarades" de résistance ont rejoint les rangs d'une alliance alliée...

Bref, oui, c'est la guerre, quant les attaques sont arrivées, j'ai cherché un soutien militaire auprès de nos voisins et alliés, pas la clémence de Yersi, au moment des attaques, il était 6 fois plus puissant que le plus puissant d'entre nous, j'imagine comme il aurait ri...

Jerem_Helryck

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  deasz Mer 20 Jan - 4:18

Faudrait peut-être l'écrire en gros , rouge et souligné sur la page d'acceuil du jeu.

C'est un jeu de guerre.

Et puis les taunt sur la vie IRL des gens qu'on ne connait pas ... sérieusement quel âge tu peux avoir darklite...

Tu t'es fait roulé dessus point barre, pas la peine de faire du mauvais esprit.

deasz

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  jtrourke Jeu 21 Jan - 19:49

Je comprends que c'est pas marrant de prendre une raclée mais c'est qu'un jeu... de guerre.

Faut pas le prendre trop à coeur Darklite, j'ai trouvé ton message pas très RP...

Un jeu c'est pour s'amuser, si tu dois te prendre la tête, arrête de jouer.

jtrourke

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Magical Trash Empty Re: [Terres Ravagées] Magical Trash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum