Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

+3
deasz
Arantir
Von Franz
7 participants

Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  Von Franz Dim 17 Jan - 23:58

Salut à toi Seigneur Nono, Grand Maître des Templiers,
salut à tous les templiers,

Je me nomme Von Franz, je suis le chef militaire de l'Ordre de Sion, et je contrôle trois cités au nord de votre empire (Franzburg, Franzberg et Franzsclos). Je contrôle une trésorerie naine.

Mon clan vit sûrement ses derniers jours: une bonne partie de nos membres sont inactifs, les Sons of War pillent mes voisins, et bien peu ont le courage d'organiser des représailles. De plus, Dynastie Emeraude, pantin des Pourpres, recrutent nos meilleurs éléments.

Aussi je me tourne vers vous car les orgies que vous organisez sont légendaires, et j'aime les coups de fouets, si c'est le Grand Maître qui les donnent. De plus, grayback, un membre de l'ordre de sion, m'a averti que vous seriez prêt à accepter de nouveaux membres, et à terme d'autres encore.

Je me prosterne donc humblement à vos pieds, je mets mon épée au service de votre noble cause, et j'attends votre réponse reclus dans un monastère, abîmé dans la prière.

Von Franz

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  Arantir Lun 18 Jan - 0:53

Une candidature plus qu'intéressante... Sur bien des points...

Je contacte mes confrères IG afin de leur soumettre la suggestion.

Nous avons 3 places de libre, donc si deux autres de tes compagnons encore actifs et proches de nous veulent se présenter à nous... Nous étudierons bien sûr toute demande avec attention.
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  deasz Lun 18 Jan - 1:21

Pour ma part, ça m'a l'air intéressant.

Tu as une mine naine , tu peux potentiellement avoir un sphinx aussi.

Tu possèdes trois ville, cela signifie que tu es non-abonné ?

En tant que joueur, à part tes bâtiment du monde, tu peux nous apporter quoi ?

Quel genre de joueur es-tu ? fermier > beaucoup de mine / Guerrier , une grosse armée /

Cela modifie pas mal nos frontières et je me demande ce que feront les dynasties.

Il va falloir s'entretenir avec son of war et oblivious fear.

Et pour grayback, ça serait intéressant aussi de voir sa candidature ici.

deasz

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  jtrourke Lun 18 Jan - 9:59

J'y suis favorable aussi.
C'est assez intéressant mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux qu'il vienne accompagné d'un ou deux autres gars de son alliance, Grayback est effectivement bien placé.

jtrourke

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  grayback Lun 18 Jan - 16:01

Bien le bonjour à tous

Je me présente, seigneur grayback, membre de l'alliance "l'ordre de sion" qui vit actuellement ses derniers jours. Depuis quelques jours je suis entré en pourparlers avec le seigneur Nono pour discuter de l'avenir des nos seigneurs et je suis très heureux de voir que nous sommes les bienvenus. Nous avons parlé brièvement de créer une alliance "wing" nommée "les croisés" qui regrouperait nos seigneurs actifs qui ne peuvent pas rejoindre tout de suite votre alliance (faute de place). Concernant vos 3 places actuelles, j'avais pensé aux seigneurs "von franz", "atreides" et moi même, chacun possédant un dolmen, une mine ou un sphinx.

Concernant ma candidature, elle sera faite sous peu, dès que je saurais mes frères d'armes à l'abri dans votre alliance.

Bien à vous

Seigneur grayback

grayback

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  Nono Lun 18 Jan - 19:27

Bon tu connais déjà mon point de vue Very Happy

Au contraire votre venue serait bienvenue.

En ce qui concerne une éventuelle wing, ce serait vraiment plus une wing de mise en attente avant d'intégrer le clan mère dès que les places seraient disponibles.
Nono
Nono
Maître

Messages : 598
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans ta cité, en train de l'assiéger !

https://lestempliers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  Arantir Lun 18 Jan - 19:52

Bon d'après toutes les réponses collectées, nous serions enchantés de vous compter parmi nous...

L'idée de la Wing est aussi une bonne idée et nous y sommes tous très favorables...

J'espère que vous n'avez pas d'affinités avec les Oblivious Fear, car un conflit est en train de naitre... XD
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Précisions.

Message  Von Franz Lun 18 Jan - 22:17

Tu possèdes trois ville, cela signifie que tu es non-abonné ?

En tant que joueur, à part tes bâtiment du monde, tu peux nous apporter quoi ?

Quel genre de joueur es-tu ? fermier > beaucoup de mine / Guerrier , une grosse armée /

Cela modifie pas mal nos frontières et je me demande ce que feront les dynasties.

Il va falloir s'entretenir avec son of war et oblivious fear.

Et pour grayback, ça serait intéressant aussi de voir sa candidature ici.

Pour répondre à tes légitimes questions:
je suis non-abonné, et je ne compte pas le devenir.
je suis militariste: mes ressources servent d'abord à améliorer mon potentiel militaire, ensuite à aider mes alliés dans le besoin.
ce que je peux vous apporter: un conflit avec les SoW (ils pillent des cités amies, donc je fais des razzias chez eux), peut-être des ennuis avec les pourpres (ils font les gentils, mais ils convoitent nos terres), et une force de frappe non négligeable (actuellement, une armée à 200 000 et une quinzaine de catapultes disponibles pour des opérations).
Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition.

Von Franz

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  Arantir Lun 18 Jan - 22:34

Pour ce qui est de la dynastie, nous avons un accord frontalier, chacun reste de son côté... Nous avons eu quelques accroches, mais on s'en est toujours sorti grâce à la diplomatie... Je pense donc que cet accord va rester tel quel.

Je vais les prévenir de votre entrée probable au sein de notre alliance... Simplement nous ne pouvons garantir la sécurité des joueurs inactifs ou qui ne viennent pas avec nous...
Arantir
Arantir
Chef des armées et Grand fan du Maître

Messages : 384
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Tu n'entends pas frapper à ta porte??? Ce sont mes apparitions, symboles de la mort qui viennent prendre ton âme...

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  ThirdSword Mar 19 Jan - 22:15

Bon j'avais répondu in-game à Arantir, mais histoire de m'impliquer un peu je fais un détour ici.

Je suis favorable à l'intégration et pourquoi pas à la création d'un wing, et encore plus après avoir lu ceci "Concernant ma candidature, elle sera faite sous peu, dès que je saurais mes frères d'armes à l'abri dans votre alliance"
C'est tout con mais moi j'aime bien l'état d'esprit

ThirdSword

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum