Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

+3
deasz
Arantir
Von Franz
7 participants

Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  Von Franz Dim 17 Jan - 23:58

Salut à toi Seigneur Nono, Grand Maître des Templiers,
salut à tous les templiers,

Je me nomme Von Franz, je suis le chef militaire de l'Ordre de Sion, et je contrôle trois cités au nord de votre empire (Franzburg, Franzberg et Franzsclos). Je contrôle une trésorerie naine.

Mon clan vit sûrement ses derniers jours: une bonne partie de nos membres sont inactifs, les Sons of War pillent mes voisins, et bien peu ont le courage d'organiser des représailles. De plus, Dynastie Emeraude, pantin des Pourpres, recrutent nos meilleurs éléments.

Aussi je me tourne vers vous car les orgies que vous organisez sont légendaires, et j'aime les coups de fouets, si c'est le Grand Maître qui les donnent. De plus, grayback, un membre de l'ordre de sion, m'a averti que vous seriez prêt à accepter de nouveaux membres, et à terme d'autres encore.

Je me prosterne donc humblement à vos pieds, je mets mon épée au service de votre noble cause, et j'attends votre réponse reclus dans un monastère, abîmé dans la prière.

Von Franz

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terres Ravagées] Candidature de Von Franz Empty Re: [Terres Ravagées] Candidature de Von Franz

Message  Arantir Lun 18 Jan - 0:53

Une candidature plus qu'intéressante... Sur bien des points...

Je contacte mes confrères IG afin de leur soumettre la suggestion.

Nous avons 3 places de libre, donc si deux autres de tes compagnons encore actifs et proches de nous veulent se présenter à nous... Nous étudierons bien sûr toute demande avec attention.